vendredi 27 juin 2008

Belle petite bouille d'amour, va !

Les chats sont des modèles de curioisité. Un matin, il a suffit que je change mon arrosoire orange - il va sans dire puisque c'est ma couleur préférée - de place pour que Monsieur V. surgisse, de nulle part, qu'il saute sur la chaise verte - la couleur ici n'a pas d'importance - et qu'il sente l'objet qui n'avait jamais été posé à cet endroit.

C'est alors qu'un grand autre monsieur est arrivé avec une caméra et qu'il a fait clicclic.


















- Bon,bon, qu'est-ce que tu fais là, tu m'espionnes ?



















- Pourquoi ne me laisses-tu pas fouiner en paix ?

Moi qui voulait être au frais, tranquille !

Quoiqu'il en soit. Les chats possède une photogénie naturelle et irrésitible.
Belle petite bouille d'amour, va !

Aucun commentaire: