mardi 17 juin 2008

Parmi les plus beaux phares du monde 1

J'ai une passion presque obsessionnelle ( je l'avoue ) pour les phares ( voir le nom de mon blogue ). Je ne sais trop pourquoi. J'aime la mer, les fleuves, les cours d'eaux quand ils sont large surtout. je crois que l'idée qu'un objet qui dégage de la lumière, qui guide et qui au pire, sauve des vies, me plaît et me réconforte. Plus de détails sur chacun des phares vous seront données ultérieurement. Rincez-vous bien les yeux.


Le phare de Fasnet ( Comté de Cork - Irlande )





































Le Phare d'Armen ( Raz de Sein - Bretagne )

























Le phare d'Ekmuhl ( Bretagne )

































3 commentaires:

Anonyme a dit…

Slt!!!!!!!! Je me disais tjr que je devais être la seule à aimer les phares; j'm également tout ce qui est falaises et océans et par la mm occaz ton blog =) xoxoxo

Leeloo a dit…

Vraiment magnifique!!! J'adore les Phares!!
http://livredephares.blog4ever.com/blog/index-456637.html

Anonyme a dit…

Je croyait etre la seule a aimer les phares... visiblement non ... j'aime beaucoup ton blog ^^