mardi 18 août 2009

Revoir Anne 1

La famille Frank
Margot, Otto, Anne et Edith Frank à Merwedeplein, 1941.






Edith Frank et ses filles
Cette photo a été prise au centre de Francfort-sur-le-Main, le 10 mars 1933. C’est la dernière photo qu’Otto Frank prendra à Francfort. ( Site Maison Anne Frank )



1 commentaire:

Rino a dit…

Bonjour Marc-Andre!
L'an dernier tot un dimanche matin nous sommes alles visiter la maison ou Anna Frank a passe ses dernieres annees cachees a Amsterdam. Sans etre une passion, je m'y connais beaucoup en ce qui concerne l'Hollocaust et ai meme recu une offre pour travailler comme guide au musee d 'Hollocaust de Montreal quelques annees passees.
Bonne journee mon ami!
Rino

P.s. Je cherchais une photo de la maison, je l'ai sur un baton a quelque part. Aussi le monument homo.
Je te le montrerai quand je le trouverai.