mercredi 2 septembre 2009

La rentrée d'un grand de troisième année 5

Première pleine journée en troisième année de l'École du Tournesol.
Éreintante.
Les petits sont des étoiles d'attachement...
Mais des sangsues d'énergie..aussi.
J'en ai 25...
Mais je suis toujours aussi heureux.
Profondément..

En passant, nos nouvelles toilettes, ultra modernes - pour les nenfants - ne sont pas encore terminées. Au grand damn de plusieurs. Ces travaux s'éternisent.
Et ne font pas bonne impression dans l'entrée principale.

- suite demain-

1 commentaire:

Rino a dit…

SALUT!
Tout comme la voirie qui a decide d'ameliorer le coin de l'universite, artere principale, durant le mois de septembre et octobre (faire cela en juin et juillet alors que les etudiants n'etaient pas la etait une solution trop facile!!!), les ouvriers de la commissions scolaire continue de plus belle. Hey oui, a l'ecole nous continuons de sentir le goudron car les travaux de renovation du toit ne sont pas toujours termines. Ils ont debute la derniere journee des classes et continuent encore. Que j'aime ca quand ca nous frappe sur la tete a longeur de journee!!!
Fun, fun, fun!!
Bonne journee quand meme et j'espere que cette longue fin de semaine va nous (especiallement moi) redonner un peu plus de pep. La, ma balounne est un peu "a terre"!!!
C'est vrai que les petits t'en prennent de l'energie!!!

Ton ami de l'ouest!
Rino