samedi 24 octobre 2009

La sortie d'un grand de troisième année 6

Je me suis rendu à l'hôpital hier en début après-midi.
D'abord pour y quérir un certificat médical, renouveler et bonifier mes médicaments,
mais surtout parce que je me sentais particulièrement agité.
Normal, puisque je faisais sans le savoir, de la haute pression.
Seigneur.
il faut que je me calme absolument.
Un bain par jour, au moins, Atalante, allez !

1 commentaire:

France a dit…

Bonjour Marc-André,

Puisque c’est ton anniversaire aujourd’hui,

pourquoi pas un bain tiède plein de bubulles, musique de détente, et petits soins spa en prime ???

Jus de fruits santé dans un beau verre, tisanes spéciales, et…un excellent livre?




Je suis heureuse pour toi que tu puisses avoir accès à ce support médical nécessaire.
Un autre pas vers ton mieux-être…

Amitié,

France