mardi 20 octobre 2009

Sur les traces de Bonheur d’occasion




Gabrielle Roy aurait eu 100 ans cette année. Pour souligner cet anniversaire, Kaléidoscope propose des visites guidées dans St-Henri sur les traces de Bonheur d’occasion et de son auteure, Gabrielle Roy.

Pour découvrir les lieux qui l’ont inspirée et marcher dans les pas de ses personnages.
L’auteure de “Bonheur d’occasion”, premier roman urbain du Québec s’est mérité le prix Femina en 1947. Tout un roman, tout un monde à découvrir!
Samedis 10, 17 et 24 octobre à 10h30

Quartier Saint-Henri, Histoire et architecture de ce quartier au riche passé industriel et ouvrier.
Dimanches 18 et 25 octobre à 13h30
Point de rencontre pour les visites, aux tourniquets
du métro Place Saint-Henri
Réservations nécessaires :514-990-1872
Coût par visite : 15 $ ou 13 $ tarif réduit







Je sais désormais ce que je vais faire le jour de ma fête en guise de cadeau à moi-même.


Dire que je n'ai pas de kodak numérique..


Je vais m'occuper de cela..pour mon blog.

Aucun commentaire: