lundi 9 novembre 2009

clic clic d'Arvida 1 !

Je me casse la tête en ce moment. Pour faire changement, vous allez me dire. Hihihi !
Je me tracasse un petit peu, car je souhaite ne jamais être ennuyant ici.
Et un simple défilé systématique de diapos, de photographies pourrait être trop ordinaire, non ?
Je ne sais plus.
Ah oui, maintenant je sais.
Parce que je me sens un peu paresseux en ce moment, pour rédiger une longue prose et que je préfères, sur le sujet de mon enfance procéder par thème comme d'habitude, voici ma proposition, cette fois-ci, du moins, je commenterai par mots-clefs interposés.
Bon visionnement des photos, prises par moi, avec l'appareil de mon amie Louise- dans ma foulée de vols, de cet été, j'ai perdu le mien - et bonne lecture, itou.
Tourelou ! :)








Ancien employeur de mon paternel - Boulevard ou rue Lasalle - Derrière chez-nous ou presque -

GrasAncien centre-ville de St-Jacques d'Arvida - Boulevard la Salle- Petit désoeuvrement. Développé juste d'un côté - Surprenant -





Coupes rases bol - Enfance -

Ancien- Teminus - Autocar -

Aucun commentaire: