jeudi 31 décembre 2009

Virgile, digne fils de son père ?




Voyez ce que j'ai aperçu, dernièrement, dans mon bas de récupération. Mon chat. Mon Virgile.
Qui y fouillait.
Sera-il devenu le digne fils de son père, en matière de récupération domestique ?
On peut bien en rêver.
En réalité, Monsieur V tentait de récupérer quelques bouchées de grignotines félines au fond d'un sac vide.
Pauvre petit chou. Il n'est pas assez gâté, je suppose.

3 commentaires:

Patricia a dit…

LOL.. sont tous pareil.. Je vois que tu aimes les félins à poils longs.. Le mien a aussi de longs poils mais hélas à son âge, il ne se lave plus bien alors il fait plein de noeuds (il refuse la brosse catégoriquement et à coups de dents!)...

atalante a dit…

Virgile a le poil mi-long, mais il fait des noeuds dans le poil pareil. Ah les chats castrés..cela ne se lave pas bien bien..

Patricia a dit…

le mien était correct quand il était jeune, mais à 18 ans, on ne se contorsionne plus aussi bien qu'avant.. Je suis à veille de le baptiser Macramé!