lundi 18 janvier 2010

Atalante Scorpion


Bien des gens prétendent ne pas croire à l'astrologie, mais au fond d'eux, la passion brûle....

Scorpion : moi : premier décant !

Comparons les résultats de l'astrologie avec ma..réalité. En général.

Je suis né un 24 octobre 61, en passant.

Du 23 octobre au 22 novembre.

C'est le signe des fantasmes et des conflits !
oui, oui, oui,,tellement. si tellement trop ! les conflits, jamais , jamais voulus, par contre, mais si différent. Si involontairement unique.
Mais le Scorpion est un être qui sait dominer ses instincts. Je vous en prie !

Les personnes nées sous le signe du Scorpion sont loyales et directes.
Tellement loyales ! Directes ? C'est bien relatif ! !
Leurs sentiments et leurs passions sont très débordantes.
C'est un euphémisme !

Et il leur arrive très souvent d'être volontaire.
Oui, oui, oui !!!
Le Scorpion est aussi un idéaliste.
Oui, si l'idéalisme est le moteur principal de l'existence !

Il est capable de s'oublier, de se sacrifier pour soutenir une idée qu'il considère juste, et qui donc mérite son attention.
OUI comme la tolérance, l'enthousiasme, le pardon.
Il possède une forte personnalité,
Un peu trop parfois. Cela fait peur à autrui..

Il peut faire preuve de courage et de fermeté.
SI PEU, SI PEU..

Par contre, le Scorpion est quelqu'un de très sensible, de possessif et d'entier,
je suis définitivement un vrai de vrai scorpion !
ce qui explique son caractère ombrageux,
Si on me donnait plus du soleil de l'amour, je serais moins ombrageux, justement.
peut-être même très dur, pouvant aller jusqu'à la méchanceté.
Pas capable d'être vraiment méchant.
Le Scorpion s'avère être une personne d'une jalousie excessive
Peut s'avérer..J'ai cela en moi, effectivement . Mais non actif.
et qui peut se montrer très égoïste. Je ne crois pas, non. Ma nature aime le partage. Je suis heureux quand je donne.

C'est un être très nerveux vis à vis des autres. Pas mal,oui. Vis à vis moi-même aussi.

Le Scorpion est d'une méfiance exemplaire. Pas assez, justement. Je suis en état permanent de vulnérabilité. Je ne me protège pas suffisamment.

A certains moments, ils ne pourront plus cacher leur agressivité.
Trop vidant. Cela me brûle pour des jours...
Mais toujours est-il qu'il peut se montrer gentil et généreux et qu'il est très exigeant aussi envers lui-même.
Trop. Tout le temps. À jamais, je crois bien.


Professionellement, le Scorpion est une personne qui s'adapte facilement à n'importe quel métier, surtout dans le domaine de la psychologie. Et si c'était réciproque, humm que j'apprécierais.

Côté cœur : le Scorpion est très fidèle en amour, Et en amitié. Vivement la réciproque,dans ce cas-ci, également. Je t'attends.

Quelques personnalités célèbres nées sous le signe astrologique du Scorpion : André Malraux, Pablo Picasso, Le Prince Charles, Indira Gandhi, Gilbert Bécaud, pour les hommes scorpion. Et pour les femmes nées sous ce signe : Sophie Marceau, Julia Roberts, Virginie Ledoyen, Annie Girardot, Grace Kelly, Demi Moore.

L'élément du Scorpion est l'eau.

Ses couleurs sont le noir, le rouge et le violet.

Le mardi est le jour de la semaine faste pour lui. Bon à savoir..

Il n'est pas en très bonne entente avec le Taureau, le Lion et le Verseau. Par contre, une compatibilité amoureuse Poissons et Cancer est tout a fait envisageable.

À bien y penser, je n'ai jamais eu de compagnon de vie nés sous ces signes..quelques amis, quelques prospects. Je vais m'informer, mieux..désormais. Cela pourrait être intéressant.

En conclusion, je me donne un 80 % de sens scorpion !




Soource du texte en exergue : http://www.signe-zodiaque.com/signe-scorpion.html


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis Cancer moi... l'autre "bibitte" du zodiaque... et à lire ce que l'on écrit sur ce signe, je n'ai pas de doute, j'en suis un vrai de vrai. Il est reconnu que les signes d'eau s'entendent bien ensemble... tu en penses quoi toi ?

:-)

D.