jeudi 12 août 2010

traces et contrastes 1



Souvent les gens sont si froids Ils te blessent, ils te désertent et prennent ton âme

You've got a friend : T'as un ami version française ( Michel Delpech - Carole king )

Un vidéo se prépare..Merci Christiane de ton offre pour

immortaliser ma relation avec ma chienne Coralie. J'ai hâte de voir..


Savoir bien faire la part de soi et la part des autres importe mieux que celle des choses. Pourtant on ne parle que de cette

dernière.


les personnes qui nous rejettent perdent notre présence.
Pierre Stévenne


Incivilité, narcissime et témérité sur les chemins arvidiens. Les piétons sont invisibles. Heureusement que je suis alerte. Au secours !

( 12 août 2010 )

Tout prendre personnel peut meurtrir et saccager la confiance. Alors laissons à César ce qui appartient à César.



( 11 août 2010 )

Voilà des extraits de mon mur sur Facebook.

Aucun commentaire: