jeudi 19 juin 2008

L'impardonnable oubli

















Dans ma liste d'animaux d'animaux célèbre publiée la semaine dernière, j'ai oublié ce cher Skippy. Impardonnable. Surtout que le kangourou trône parmis mes animaux préférés. Petit, je ne manquais aucune de ses aventures. Comme à l'époque, je sautillais quelque peu en marchant, j'imagine que je m'identifiais un peu à lui. Hihihi ! Et l'australie, j'en rêve depuis ce jour.

Skippy est un petit kangourou du bush australien, très ami avec un petit garçon nommé Sonny.
Ce dernier est le fils d'un garde forestier au Waratah National Park. Skippy est devenu son animal domestique et ami, même s'il vit toujours en liberté dans la nature.
Le garçon n'a qu'à siffler et le kangourou accourt pour jouer ou l'aider en cas de difficulté.

Cette émission de télévision a été diffusée de 1964 à 1968 et en reprise pendant des années et des années.

Pour voir la vidéo du générique, cliquez sur ce lien. J'ai tenté de mettre la vidéo ici, directement, mais en vain.

http://video.google.com/videosearch?q=Skippy%20le%20kangourou&rls=com.microsoft:fr-ca&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#

1 commentaire:

Patricia a dit…

"Skipiiiiiiii, skipiiiiiii, notre ami kangourouuuuuu.. skipiiiiii, skipiiiiii"... :oD J'ai eu beau siffler en Australie, y'en a pas un qui se soit approcher! mais j'en ai quand même vu de proches, ils sont adorables :oD