lundi 4 août 2008

Father on the go

Ce chat est mon fils. Il vit à Calgary depuis presqu'un an. Son deuxième papa veille sur lui. Et il est heureux, je le sais, je le sens. Ce chat se prénomme Corentin. je possède plusieurs clichés de son lui-même, mais malheureusement, ils ne sont pas encore numérisés. Un jour...ce sera leurs tours.

Corentin est, pour moi, associé à jamais à ma maman Stella. Il est arrivé dans ma vie, peu après son décès, par le biais de mon beau-frère. Il a fait deux foyers, avant que je l'adopte définitivement. Et il y a deux, ans, lors de ma rupture, il a suivi son autre paternel jusqu'à Gatineau. Il va vivre stablement, jusqu'à son départ pour le paradis des minous.
Je l'aimerai toujours, ce cher chat hypersensible et insécure. Je serai toujours son papa. Au même titre que S. Father on the go .



3 commentaires:

Le Viking a dit…

Bonjour. Tu as visité mon blog il y a quelques temps et j'ai été touché par tes commentaires bien sympathiques. Je voulais à mon tour te remercier pour la qualité du tien et te souhaiter bonne route, n'hésite pas à revenir, tu es le bienvenu dans la hutte.

Little Cat a dit…

Waa il est vraiment très beau ce chat!!!

Le Viking a dit…

Marrant, j'ai aussi énormément de respect pour ma chatte prénommée Rosie... Prends soin de toi.