mercredi 3 septembre 2008

La maison de Félix à l'île !

Au cours de l'été 2007, je me suis rendu à l'île d'Orléans, alors que je campais tout près. J'en ai alors profité, pour m'informer une fois pour toute, de l'emplacement exact de la fameuse maison où Félix a vécu pendant plus de 25 ans. Un gentil et courtois monsieur, propriétaire d'une petite boucherie aussi sympatique que lui, m'y a même reconduit lui-même.
La voici.Celle-ci est la maison actuelle de Nathalie Leclerc, la fille de Félix.
J'en ai aussi profité pour aller le saluer et lui rendre mes hommages au cimetière local.





Ce magnifique monument est juste à l'entrée de l'île, en haut de la côte, à droite.

1 commentaire:

Benoit a dit…

C'est vraiment très beau les photos ...la maison de Nathalie...qu'elle beauté!
En sachant que le grand patriarche y a écrit ses plus beaux textes...
J'ai eu le bonheur de jouer dans la si belle salle en hommage à Félix...en montant la cote, puis à gauche!!
Grand bonheur!
Benoit