dimanche 21 septembre 2008

L'adolescence au coeur 1


L'enfance au coeur devra patientier. Car la numérisation du reste des photos reste à faire. Pour nous faire patienter, faisons un petit bond temporel. si vous le voulez bien.

Frèrôt et soeurette. Gomme baloune et sourire forcé.




Le petit Olivier...Le petit bébé de deux amis du Bas St-Laurent qui s'étaient établis dans mon coin, en raison de la venue de cet être..





Vous ne trouvez pas que j'ai particulièrement l'air déjà d'appartenir à


"l'autre équipe" sur cette photo. Pour moi, c'est pas croyayable !




Je devais être être anorexique et ne pas le savoir.
Première télé à moi tout seul achetée à la sueur de mon front de camelot du journal de Québec.

Je crois que ces rideaux, nous les avons eues vingt ans !!!!


Pourquoi cette posture ?

Pourquoi étais0je le seul à ne rien savoir sur mon orientation sexuelle ?






Un méné..il a péché un méné..et regardez-lui le sourire..
Mais il n'a pas d'ambition ce jeune homme !
Dire qu'il s'agit de moi !!!

Étais-ce si beau et si à la mode que cela, ce divan , même à l'époque ?

à suivre.....

1 commentaire:

Patricia a dit…

t'as poussé tout en longueur toi.. hihi..