jeudi 5 février 2009

Georges Seurat avait de l'atalante dans l'âme car il aimait les phraes

Seurat vint à moi à travers le baigneur. Il m'accompagne dès que j'ouvre les yeux au jour. Et cela depuis des années. je n'aime pas l'eau et il est moi. Si moi. La peur de l'eau par tout le corps. Frisquet et peureux. Observant l'eau sans avoir le coeur de l'affronter.
Un autre type de nageur appréhendé.

Un être de prière tout de crayon-même.

La voile et la femme et l'enfantet une petite bebitte qui ressemble à un..un chatchat.



et le phare de moi, vous le voyez bien ?

Et voilons-bien, entre les arbres..et ces humains droits et fiers très à la berge.
Et une autre berge amarrante.



J'ai un DC de parade d'Érik Satie avec cette image. Ce Dc me fut offert par un ex-amour : Un certain J.-P.

Un certain Pagnol. Marcel pagnol, cela vous dit quelque chose ?

Voilons-bien, ensemble..hummm

Un paillasson et un Colombine du coeur


Un port..des coeurs qui s'attendent.


Toutes voiles dehors mon pointilliste de Seurat !

Savoir saisir le moment présent de L'homme qui prend le manche et qui s'acharne.




au 3/4 droit, un atalante...


le cique..un émerveillememnt partagé.


Et cette tour..de ce cher Effeil..un jour, je la gravirai !


Merci S !

Aucun commentaire: