mercredi 4 février 2009

Les promesses de l'aube 1

vincent guillaume otis
antoine lécuyer




"J'aurais voulu être un acteur" dixit Luc Plamondon dans le blues du business man de starmania. C'est plus que vrai. J'ai même passé des auditions dans de écoles de théâtre.
Sans vouloir me vanter; je suis un acteur dans l'âme. C'est peut-être pour cela que j'aime tant les acteurs..et actrices. Ce sont les miens. Pemettez-moi de vous présenter mes coups de coeurs : ceux et celles qui feront le théâtre, la télévision et le cinéma de demain. de grandes pointures. Espérons qu'ils règneront longtemps de leurs talents dans nos rétines et nos mémoires. je les aime. Je vous les partage.
N'hésitez-pas à cliquer sur les hyperliens afin de mieux les connaître.
Je vous promets d'emblée, une suite, pour-sûr !

Aucun commentaire: