mercredi 3 juin 2009

Coralie, parfois m'étonne


Coralie, ma chienne de deux ans et demi, parfois m'étonne. Elle, qui n'a jamais été un modèle de docilité, fait preuve, ces temps-ci. Elle vieillit j'imagine. Je ne m'en plains pas aucunement, par ailleurs. Elle a encore du chemin à parcourir, mais c'est de mieux en mieux.

Je peux même la faire courir, sans laisse, derrière la maison. Et elle ne cherche même pas à s'éloigner. Mais il faut dire qu'elle est un véritable chien chien de poche.


La semaine dernière, par contre, sans laisse, elle s'est enfuie afin de poursuivre un chat. Mais une fois la petite bête féline "envolée ", ma Coralie ne m'ayant plus dans son champ de vision, s'est immédiatement dirigée vers la porte de mon immeuble, pour m'attendre calmement.


Bonne fifille !




Aucun commentaire: