mercredi 9 septembre 2009

La rentrée d'un grand de troisième année 9 :

Je ne me lasse pas d'entendre mes petits tournesols chanter. Ils me bouleversent.
Ils le font avec tant de coeur, tant d'application. Et ils ont de l'oreille. De la mémoire.
ils m'impressionnent tant, que quelques fois, les larmes me montent aux yeux.
Chanter les motivent. Alors je m'en sers. Allègrement.
Je crois que nous pouvons maintenant parler d'une petite chorale de tournesols.
Nous avons déjà trois concerts à notre actif. Deux en troisième année et un en première...
D'autres sont à venir. Assurément...

Jusqu'à date, deux chansons sont dans leur cahier de chanson.
- Je me suis souvent demandé de Richard Anthony
- Les tournesols popularisée par Nana Mouskouri, qui se trouve ëtre la chanteuse d'Hélène, qui comme vous le savez, si vous lisez ce blogue assidument, est au coeur de toute cette aventure...

Bonne soirée..
Je dois vous quitter pour notre pique-nique de la rentrée...

Aucun commentaire: