mercredi 11 novembre 2009

Commentaires recherchés

Plusieurs amis-visiteurs-internautes ( particulièrememnt Rino,Louise L.,Esther, France ) passent par le biais du courrier électronique pour me transmettre des commentaires. Je l'apprécie. Vos commentaire sont appréciés et appréciables, mais pour vitaliser le blog et permettre ( si vous le voulez ) à d'autres de vous lire, je vous invite à commenter mes articles à l'intérieur même de ma blogosphère. C'est plus simple qu'il n'y paraît.
  • On clique sur commentaire
  • Dans la boîte commentaire : On écrit.
  • On s'identifie dans nom url
  • On inscrit son prénom ou un pseudo
  • Et on clique sur publier Je répondrai à chacun. Pour les lire, vous n'aurez qu'à vous rendre à la fin de l'article commenté pour me lire. Atalante se veut aussi un forum d'échange entre moi et vous et entre vous et vous, égalemment. Bonne journée.

Aucun commentaire: