mardi 17 novembre 2009

La sortie d'un grand de troisième année 8

Après maintes et maintes insatisfactions de ma part à l'endroit de mon syndicat local. J'ai décidé de jeter la serviette d'une certaine façon. En me rendant à un niveau supérieur pour obtenir de l'aide, du soutien, de tout ordre. Car rien ne va plus avec les intervenantes de mon syndicat immédiat. Ils sont dépassés. Ne font pas grand chose pour faire avancer le dossier. Je dirais même plus et mieux : Elles ne font rien. Même si elles savent que je suis dans la dèche financière, que ma santé décline, que je ne prends plus de médicaments depuis trois semaines avec les conséquences qui viennent avec , que mon alimentation est déficiente , que je risque l'expulsion de mon logement. que je suis acculé à la faillitre personnelle, etc.. Malgré tout cela..Elles vivotent. Font du sur-place. Disent qu'elle me comprennent mais ne sont pas du tout pro-actives. C'est trop politique tout cela et pas assez humanitaire.

De ma propre initiative j'ai contacté mon employeur, ce matin. Et je compte les harceler un petit peu. Pas trop.

Je veux juste mon dû. Ma paye d'invalidité . Pour le moment.
Ensuite ce sera un autre combat plus profond . Plus moral. En temps et lieu.Mais je prépare cela, lentement mais sûrement.

Je n'ai rien à perdre, fondamentalement, car comme le lien de confiance est rompue, qu'ils m'ont cassé, je ne crois plus que je pourrai, dans l'avenir, re-travailler pour eux.

Enfin...

Bonne journée.
xxx

Aucun commentaire: