mardi 17 novembre 2009

La sortie d'un grand de troisième année 9

Un mur. Encore. Toujours les murs pour m'empêcher de vivre.
Ma commission scolaire refuse de me verser quelqu'assurance salaire que ce soit. Étant donné que je suis en congé sans solde. J'ai beau leur dire que c'est un congé sans solde illégal et indésirée. Rien à faire.
Rien ne va plus.
Moi qui pensait récupérer des sommes dues depuis le 23 oct.
Et en plus le médecin s'est trompé de date sur le certificat médical.
Y'a pas de place nulle part , pour tous les Ovide Plouffe du monde entier.
Gabriel Arcand se souvient d'Ovide Plouffe

2 commentaires:

ponction a dit…

J'aimerais en savoir d'avantage ....

Dan !

atalante a dit…

Il faudrait lire les autres articles de la sortie d'un grand de troisième année. Je suis vidé. pas capable d'en dire plus. Vidé. Mort.