jeudi 4 mars 2010

Les totons ne sont pas tous dans les brassières !


Bar de Québec

Un prix d'un concours est une paire d'implants mammaires

La Presse Canadienne
04/03/2010



Bar de Québec - Un prix d'un concours est une paire  d'implants mammaires


QUEBÉC - Un bar de Québec qui présente des spectacles de danseuses nues offrira des implants mammaires d'une valeur de 7000$ à la gagnante d'un concours que l'établissement lancera dimanche et qui prendra fin le 23 mai.

La propriétaire du Lady Mary Ann, Johanne Dolbec, explique vouloir attirer le dimanche une clientèle autant féminine que masculine.

En entrevue au journal Le Soleil, elle affirme que les participantes n'auront ni à se dévêtir, ni à présenter un spectacle érotique pour gagner le concours car des prestations de chant, de théâtre ou de danse seront acceptées.

Pour les rondes éliminatoires et la finale, un jury de trois personnes et des clients seront appelés à choisir les meilleures performances et, ultimement, la récipiendaire des implants mammaires et de la chirurgie visant à les poser.

Mme Dolbec sait très bien que le prix suscitera la controverse mais elle affirme que cela ne la dérange pas.

Une ancienne membre du conseil d'administration de la Fédération des femmes du Québec (FFQ), Emilia Castro, demande au cabaret de mettre fin à cette compétition qui démontre, selon elle, un manque flagrant de respect envers les femmes.

A son avis, le concours est une autre façon d'utiliser le corps de la femme comme un objet, à des fins commerciales.


http://www2.canoe.com/infos/societe/archives/2010/03/20100304-093859.html


grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !


1 commentaire:

martine a dit…

moi je n'est pas d'objection de toute façon c'est sur une base volontaire....si des femmes manque tellement d'estime d'elle même pour y participer ...qu'elle le face donc !!!Moi cela m'est bien égale !!!!!!