lundi 30 août 2010

Traces et contrastes 3


Le Parc St-Jacques..une partie ( Arvida, Jonquière )



Pas la peine est mon nouveau de cambronne de moi à moi..Chaque fois que j'en ai besoin..je me le prononce comme une manthra



Je viens de remarquer que tous les parcs environnants sont interdits aux chiens, même en laisse. Désobéissance civile en vue.


Chaque fois que je quitte la maison et que Coralie pleure comme une amoureuse transie, j'aimerais avoir ni oreilles ni coeur.

8 août 2010

Suis-le seul être humain de la planète - ou de ce mur - à pas apprécier cette Lady Gaga et surtout le phénomène de société engendré par elle..OUFFFF !


7 août 2010

Club de Golf d'Arvida


À cause ? ( Pourquoi donc ? )
Morceau de choix de la parlure du Saguenay. Un jour, l'automatisme ?


5 août 2010

Aucun commentaire: