mercredi 25 août 2010

Traces et contrastes 2




C'est toujours aussi émouvant que de rencontrer dans mon nouveau patrimoine urbain,des aînés de la vie qui ont connus mes parents, mes grands-parents, etc...Et même moi, bambin. J'ai la meilleure amie de ma mère dans ma mire. À suivre.

3 août 2010


Bienvenue à Danièle,Robert,Charles,Carl,Émilie, Emmanuel, Hélène, Charles, Johannie dans ma petite existence. Après seulement deux mois, belle moisson non ? Merci la vie !
2 août 2010

Un malheur succède parfois à un bonheur.

Ma fifille s'est fait piquer par un abeille après avoir nagé dans le creux du Saguenay hier après-midi.Pauvre petite bête d'amour.Je lui ai fait "bec et bobo".

1er août 2010




Je suis satisfait de ma rencontre avec certains acteurs majeurs d'Arvida. Premier contact probant. Le courant est passé. Vivement la première "vraie" réunion.


29 juillet





Revenir à ses anciennes amours c'est bien souvent se conjuguer à la première personne. Mon concert d'orgue chicoutimien d'hier soir en fut une parfaite démonstration.


Aucun commentaire: