mercredi 15 septembre 2010

Me voilà Arvida 27 : Euréka que c'est bon !

Resto de quartier imparable sur la rue (de) La Salle. Tenue par deux soeurs discrètes mais chaleureuses. Je me souviens avoir pris l'autobus à cet endroit il y a longtemps. Il y avait un petit dépanneur. Le grand comptoir traditionnel de 5-10-15 traverse toujours l'endroit. De nos jours on y sert des déjeûners à partir des aurores ( quatre heures du matin )et des dîners exclusivement. Sa principale clientèle provient de Rio Tinto mais les habitants des alentours y viennent nombreux aussi. L'atmosphère est bon enfant, "le manger" goûtent la maison et la nostalgie.
Très recommandable si vous passer dans le coin. Le midi il faut réserver , c'est bondé.
C'est à une rue de chez moi et de mon enfance.
J'y amène systématiquement toute ma visite. Et mon moi-même de temps en temps.


Restaurant Euréka
2802 Rue De La Salle
Jonquiere, QC G7S 2A4

(418) 548-4199

Aucun commentaire: