mercredi 16 février 2011

Me voilà Arvida 37 : Les Parcs à ma fille



LE PARC MORITZ : SON TOUT PRÉFÉRÉ

Un parc, une ville. Une ville qui vit plus large avec ses parcs, qui s'en sert autant qu'elle peut pour reprendre son souffle, pour faire sa belle.

Un parc qui nous prends dans ses bras..qui prends nos pas dans ses pas. Dans son espace.

Un parc qui nous apaise, nous repose nous halte.

Un parc qui fait s'exalter et courir nos amours quadripèdes. Même si c'est interdit. En laisse compris.

Coralie, ma chienne de filloune comme je l'appelle parfois et notamment, aime les parcs car elle sait qu'elle pourra y courir de tout son corps, de toute son ardeur.

Elle aimerait y être tout le temps, y vivre même peut-être..enfin
Elle aime la nature , les grands espaces alors les parcs ces poumons et ces libertés dans les villes lui donne ces paradisos d'occasion.

Voici quelqu'uns des Parcs d'Arvida, son patelin, notre patelin;qui sont vite devenus dans mon esprit Les Parcs de ma fille.


LE PARC TALON






Aucun commentaire: