Mais sans Renée, Jean-Guy a été quelqu'un d'unique artistiquement. Il a été un musicien hors paire, un bassiste, dans l'ombre d'un grand nombre d'artistes de chez nous. Sur scène, sur disque, et à la télévision. Notamment de Renée Martel, mais également d'André Gagnon, pour ne nommer que ceux-là. On oublie parfois qu'il était compositeur.
Jean-Guy Chapados est mort dans la nuit de samedi ( le 5 juillet ) , à l'âge de 65 ans. Il souffrait d'un cancer généralisé.
Jean-Guy Chapados a fait partie des Baronets en 1966 et 1967. Il a remplacé temporairement Jean Beaulne au sein du trio qui comprenait également René Angélil et Pierre Labelle.
Monsieur Henri, Dominic, et Renée. Ce matin, je pense à vous. Et je vous offre toutes mes sympathies.
Et merci à toi, Jean-Guy. Pour tout. et pour la musique, surtout.
3 commentaires:
Jean Guy tu resteras toujours gravé dans ma mémoire
signé
un ami Normand Corbeil
Bonjour, je suis très très en retard et je ne crois pas que la personne qui a écrit se texte puisse voir ce commentaire, mais je voulais prendre le temps de vous remerciez pour votre texte et pour vos condoléance.
J'apprécie beaucoup,
Henri Chapados
Merci Henri pour ton beau commentaire que j'avais presqu'oublié depuis le temps . D'autant plus que ce blog n'est plus actif. Je suis heureux que mes mots sur votre grand-père vous ont touché. Bonne continuation.
Enregistrer un commentaire