lundi 7 juillet 2008

La paix au coeur de l'homme au parc 2 : les autres vues


À part la poésie des arbres, qu'ai-je rencontré d'autre, cet après-midi là ?
Pour me sustenter, me reposer......

Un beau profil
Par contre, dès qu'il s'est mis à parler, à sacrer comme un "pardu" et à dire des inepties; j'ai vite...déchanté. Mais il m'a fait un de ses sourires.

Et il n'était pas de même bord de la clôture que moi, en plus.

Un enfant près de la mare à canards
Si vous aviez-vous la figure du garçonnet lorsque les canards se sont échappés !
C'était tristounet !

Une fleur fait naturellement la pose

Ceci est mon premier vrai cliché floral. Pas si tant pire, quand même. Non ? Et ce qu'il y a de plus beau, c'est que les couleurs que l'on voit ici, étaient exactement les mêmes en vrai.

"dans un marais, de vents mauvais, y'avait.. "
Chaque fois que je vois ceci, je pense immédiatement à Félix Leclerc.

C'est le mieux que j'aie pu faire.

C'est tout. Pour cette fois-ci, bien-sûr.

2 commentaires:

Little Cat a dit…

elles sont jolies tes photos!!!

atalante a dit…

Mais tu es donc bien gentille !