jeudi 23 octobre 2008

La paresse ingrate de "Monsieur Star"



L'ancien Beatle veut qu'on lui foute la paix.

Ringo Starr vient de mettre en ligne sur son site un message pour le moins étrange, pour ne pas dire d'une paresse ingrate sans fin : "c'est un message sérieux, je voudrais vous dire, s'il vous plaît, après le 20 octobre, n'adressez plus de courriers, à quelque adresse dont vous disposez. Plus rien ne sera signé après le 20 octobre. Si l'enveloppe porte cette date, elle sera jetée."

Cela se peut-il ? Il faut croire que oui. Franchement.

"Je vous préviens, avec paix et amour, j'ai trop à faire. Donc, plus de courrier de fan, merci, merci, et plus d'objet à dédicacer. Plus rien", ajoute-t-il. Et le musicien de conclure par ces mots: "Paix et amour. Paix et amour" !!!! Une chance qu'il souhaite de la paix et de l'amour.
De là à croire que ses fans méprisés vont le suivre dans ce mensonge. Hummhumm !

Pas très brillant ce Ringo. Malheur de le penser , mais enfer de le dire.
Mais il est bien de son époque, tout de même, ce malotru, car toute vérité, du moment qu'elle vient du "fond" des personnes, est bonne à dire. Apparemment. Belle foutaise !
Pour conclure, je cède la parole à David Abiker, chronique et essayiste, un (ex) fan de "Monsieur Star :"Souviens-toi Ringo de cette chanson que les Beatles ont composé pour toi, toi qui n’étais pas doué pour la composition. Souviens toi des paroles Ringo…With a little help from my
friend… "

"Oui Ringo, avant de ne plus répondre au courrier de tes fans, souviens toi qu’ils ont fait la carrière du moins doué des Beattles, souviens toi que ce sont eux qui achètent tes tee-shirts bidon à 20 dollars, souviens toi des petites anglaises qui s’évanouissait sur le pavé Londonien, Ringo, souviens toi et n’oublie pas que ce sont les fans qui ont fait ta carrière"

David Abiker -Chroniqueur et essayiste, suit l’actualité du web et des blogs le matin sur France Info.

Aucun commentaire: