vendredi 12 février 2010

Je ne suis pas tout à à fait une grande personne puisque j'ai des toutous 1

Diego !
Le plus cher des mes toutous. !

Puisqu'il en fût un des précurseurs.
Mon petit-ange de toujours, me l'avait offert.
Je l'avais surnommé Diego afin d'hommager MIchel Berger et sa chanson, fort trop anonyme : - méconnue - Diego, libre dans sa tête.




3 commentaires:

Anonyme a dit…

DIEGO;SI LIBRE DANS SA TETE;TELLEMENT BEAU ET EMOUVANT!!!MERCI;JE VAIS L'ECOUTER....

Anonyme a dit…

NON!!!CE N'EST PAS DIEGO----ET MEME QUE DIRE? c.cary

Anonyme a dit…

Diego, quelle belle chanson, par France Gall aussi... Quant aux toutous, si tu voyais le nombre que j'ai ici ! Et dire que chacun ou presque représente quelque chose, un moment, un souvenir... J'en ai trop, mais comment se séparer de tout cela ??? Pourtant, un jour, il le faudra bien...

Donald.